Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, mars 30, 2007

"Travail forcé" pour la bonne cause

21h35. Déjà plus de 6 heures que nous sommes au sous-marin (à la plateforme) pour faire le transfert, la séléction parmi les clichés d'hier soir!
Hier soir?
"Simplement" une soirée GV en mission pour UNICEF. Sous couverture, le gala annuel à "cliché-ter".

Au premières constatations, ca va plutôÔôt bien...
Tellement de clichés: de tout.
Alors là, c'est un peu "la mine GlobalVision"...

...et le moment d'y retourner!

21h39: Trop cooOOool! Une excellente photo générale de ce gala et de son talentueux organisateur :-)

22h41: Hourra! J'viens de finir le tri préliminaire: 333 photos. Je suis donc content pour trois raisons:
1) C'est une bonne grosse étape de passée!
2) C'est le symbole de journée passée
3) C'est un chiffre inesperé! ;)

3h30: J'ai pas pu m'empêcher de me relancer une p'tite série de 50... Aah, incorrigible que je suis! Bon, je me rassure/console/remotive en me disant que c'est toujours ca de fait... qui n'est plus à faire!

Lendemain (samedi):

11h50: Et c'est reparti... après une syndicale nuit prolétarienne, me voici de retour à la mine! :)


12h24: Bon... visiblement ce travail vaut la peine, à en croire le tableau des stats... 225 visites hier, 2622 pages vues et une moyenne de 2minutes 17 sur le site... Y'a du potentiel, alors faut pas merder! Retour au Charbon!
(la "chute" d'aujourd'hui c'est parce qu'il n'est encore que midi... Et c'est déjà un beau résultat!)

12h44: Trop cooOOool! Je viens de passer le cap du cocktail... reste encore toutes les photos du dîner, de la vente aux enchères et de la soirée... BanzaaAAaaï!

Toute la journée plus tard...

22h22: Bon, c'est fini, ma seule excuse pour cesser 5 minutes le travail s'est engloutie en moins de 2. J'ai mangé un krok' d'la Coop. Un krut' plein d'käse :)

J'ai fini mes photos à moi. Je suis au milieu de celles de Muriel...