Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, juin 20, 2003

Compte-rendu de session...

WOUHOUHOUHOUHOU !!!! Les stats sont passées, le plus dur est fait, le week-end commence et il s’annonce de folie ! De une parce que c’est enfin la LIBERTAD et de deux parce que ce wknd c’est la fete de la musique ! Comme ca va etre trop cool !

Sinon en ce qui concerne les examens, il faut cependant dire :

Lundi : Histoire comtemporaine des stés extra-européennes : Mouaif, normalement ça a été.

Mardi : Economie Politique : QCM…une chance sur quatre de faire juste ! J’ai monstre bossé mais je sais pas si mes effort seront récompensés.

Mercredi : Histoire économique…Enfin le sentiment d’avoir cartonné…c’est vraiment bien de sortir d’un exa avec le sourire !

Jeudi : Science-Politique : LA encore j’ai plutôt un bon sentiment… j’espère que ce sera confirmé par la suite…mais y’a interêt passk je me suis tapé tout ce qu’il y avait à lire sur le sujet !

Vendredi : StatS-I… j’ai une théorie au sujet de mon prof qui me semble assez sataniste… déjà il avait tendance a toujours fermer les stores de la salle de théorie…ce qui dénote une répulsion photo-sensible que je qualifierais d’exacerbée… Pis en plus il a un site internet sur lequel i met ses TP…et bien son site est baptisé « mephisto.unige.ch »… Et puis enfin STATS-I quand on le prononce vite ca fait satan… Ah ouais moi je suis du genre investigateur…on me la fait pas… C’est peut etre passk c’est un sataniste que je me suis planté… ah, l’enfoire il nous a tous eu ! En tout cas c’est a cet examen que reviens la palme du «Plus ‘Och» !

Encore un vendredi prochain, le lendemain de mon 20ème anniversaire ! Outils informatiques !

Enfin voilà, sinon il faut vraiment être résolument tourné vers le futur et se dire que de toute manière : Now it’s LIBERTAD, now i’m FREE !