Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, avril 01, 2007

Un week-end de FooOOooulie FooOootographique

1h15: Un deuxième repas de grande qualité et d'absolu diétetisme plus tard (...un kebab de + quoi!), me revoici... reparti pour le tour final du classement des photos du Gala de l'UNICEF 2007.

OuuuUUuuuuais!

1h58: Les 3 premiers gigas sont classés dans l'une des 7 catégorie correspondante... reste plus que 3 ou 4 gigas et j'aurai gagné le droit d'aller m'écrouler dans mon lit! :)

3h11: ...Reste maintenant plus qu'à ranger quelques kruts', préparer du matos et éteindre tout partout... Puis dodo bien mérité (je sais, je me repète, mais ca me fait TELLEMENT plaizZzir!).

C'est pas non plus comme si je ne me levais pas 2m1 à 8h30 pour aller couvrir la course pedestre de Cologny Parc... OuaaaAAAaaais! Je me réjouis trop! ;')