Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, août 24, 2015

Ok Big G. 'Calculatrice'

Fausse promesse, cruelle deception.
Je teste la vocalisation de mon phone, the mighty galette :)

Plein d espoir je lance un 'Ok G' qui lance la recherche. Je dis calculatrice. S ouvre ledit 'ouidjet' comme disent les jeunes.

Heureux je vois une calculatrice alors je continue a dicter mon calcul.

Mais je parle seul, G m a lâchement lâché!
G ne comprend pas la suite de mes requetes, invariablement sur 0 et sans vouloir en bouger.

Bref.

Je tapote a la main du bout de mon index rose. Je claviote meme, car le calcul est long. Des + et des + et des +.

Mais au final, au moment de la grande addition le calcul est 'Error'.

Bref je me le refais... et cette fois s'il le faut je sors un boulier:)