Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, avril 02, 2011

Veille de départ... puis départ!

Voilà! C'en est fini de la phase genevoise de mes z'aventure de début 2011.

Me voici prêt, en transfert, dans le feu de l'action, au coeur du mouvement!
Je suis parti, je  m'en retourne vers mes pénates de Saigon ; )

J'ai vraiment peu écrit depuis mon arrivée à Genève, et c'en serait presque dommage. J'ai tû mes aventures dans la séléction des start-ups suisses, j'ai tû mes 1001 aventures à GVA, les 1001 accomplissements, toutes ces petites choses qui font toute la différence dans ma perception de ce que j'ai fait, de qui j'ai été et de ce à quoi tout cela aura servi.

Et me voila, comme au temps jadis de nombreuses fois, à Doha, tranquillement à base de tranquillade, chilloutement à base de chilloutade mais au final juste "peperhausen" ;)

Et vouais! 5 bouteilles de vin plus tard la première partie du vol s'est plutôt bien déroulée, je suis à la cooooOOoool au gold lounge... je me sirote un ptit pepsi zero... en attendant de redecoller direction Saiiiigooooon ;)

Parce que OUI je m'en réjouis aussi et pas qu'un peu! Je vais y retrouver "ma meuf et mes mecs" ;) Autant pour le plaisir que pour le travail ca vaut carrément la peine!

Bien sur on rêve toujours de qqch très intense en revenant à Genève, mais je pense sincèrement que c'était là au maximum de ce que j'ai pu faire, de ce qu'il était humainement concevable de faire! Oui and I did it! J'ai atteint mes objectifs, si ce n'est au complet, tout de moikns en partie et cela en soi c'est déjà une belle victoire et ca donne la patate pour continuer!

Je suis le globe-trotter des opportunités, je tente et j'essaie. C'est jamais interdit que cela marche ; )

Pour le coup à la veille de l'arrivée à Saigon je me re-prépare à une bonne vieille phase de sur-activité.. une de celle où je me retrouve à travailler à 200% ( et plus )...

On m'a dit "fais attention à ta santé" et j'ai bien entendu... j'ai resenti aussi ces moments où je me recommande à moi-même de penser à moi... mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me relaxer complètement. Je suis comme ca, un actif... voire un hyperactif! Mais en l'espèce, je pense bien me savourer un long ouiiikend tout prochainement, profiter un peu d'être sous le soleil des tropiques pour profiter d'un jour de répit supplémentaire dans mon programme et chiiiiller!
Next week au bord de l'eau, sous les tropiques et au soleil dans la mer turquoise!

D'ici là, mon programme immédiat c'est encore de chiller un peu au gold lounge, m'hydrater un minimum avant de repartir dans un "french wine madness" dans l'avion... A la cooOOOoool maaaaAAAaaan ; )