Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, février 18, 2011

Soirée de triiiiiip à Genève

Bichette et McJanus en goguette, au bar de l'Ami Benech'

Aaaah, une bonne vieille soirée comme elle nous font tripper à Genève! Non mais sans rire... dans un temple! Si si, dans un véritable temple... comme une église, mais avec des lights, de la déco mi-bizarre, mi-étrange, de la musique piiiiiire trippée, un espèce de mélange éléctro-grunge-déjanté. Une sorte de montée en puissance qui commence par une bière et notre écoute passive du mix diffusé par le DJ en ambient. Un début de soirée trankillos, ca se dandine mais ca reste honnète.

Mais la lumière se tamise, la foule se compacte, c'est le signal, la première chanson: "Tu danses sur la merde qui passe ä la radio"... et le reste? Quelques autres bières et que du Bonheur!