Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, janvier 25, 2011

Les nouvelles du front

Sur le front il s'est passé environ un million de trucs...
J'avais oublié de marquer dans mes bonnes résolutions ma ferme résolution de mettre à jour le blooOOoog plus souvent. Erreur. Bref, j'essaierai de me rattrapper.

Tout ca pour dire que les choses avancent, bougent et progressent (ce qui n'est pas la même chose ;)

C'est le nouvel-an Vietnamien à la fin de la semaine et tout le bureau est en congé presque deux semaines. On recommencera le 10 février reposé et dans l'an neuf... non plus à 4 mais à 5 avec un p'tit nouveau! Ca progresse bien ici ;)


Enfin quan
d je dis "on" je pense plutôt à "ils"... puisque pour Bibi c'est retour à la case Genève pour quelques semaines. Coordination et expansion sont au programme. En ce qui me concerne aussi le chemin est plus technique que simplement de monter dans l'avion pour partir à GVA... non non ce serait trop simple et inactif pour l'Ami J.
Au programme c'est donc:
Saigon - Doha
Doha - Dubai
Dubai - Abu Dhabi
Abu Dhabi - Oman
and Dubai again

10 jours qui s'annoncent carrement intenses. Me réjouis!

Voila voila... mais avec toutes ces histoire le départ se précipite un peu: je pars demain: time to pack stuff (a looooot of stuff)!