Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, décembre 06, 2025

*** REALLY OUT OF TROUBLES! ***

En ce jour à se rappeler, en cet instant tant soulagé,
La fin des soucis, la fin des ennuis,
Je déclare la méga-chianli-d'-anthologie
...officiellement close et finie!

Après avoir vécu le rollercoaster de l'enfer 2025, passant par tous les états et les émotions, ne ménageant aucune action, 24/7 sur le front, maintenant on peut le dire: je suis passé de l'autre côté!

Pas sur la question de l'engagement, de la volonté... oh non. 
Mais sur la question du couteau sous la gorge et de la pression.

Les créanciers payés, aident à garder le bizness en santé.
J'ai tout remonté, tout réglé, tout planifié: pas de surprise embusquée.

La finance une fois remontée, c'est le moral aussi regonflé. 
Pour le moment ma situation ne va pas changer, mais une lueur est bien allumée!

Aaaaah et dans le tableau déjà beau de ce début décembre est venu... DA project signé aujourd'hui (en l'espace de 24h!). Da AR/MR project dont je tairai le plus de détails. Mais du genre qui faire extrêmement plaisir, qui permet de conclure l'année en ULTRA-beauté pour se continuer le spin positif que l'on revit à présent. La surprise, presque en dessert. Une fin en apothéose méritée, qui aidera stratégiquement à finir l'année en beauté et à engager le début 2026 avec de belles réalisations à montrer et à proposer. 

Le confort aussi de savoir que les caisses sont enfin remplies à nouveau, que le plan de coussin stratégique à marche forcée à porté ses fruits que l'on a trouvé des produits et services qui intéressent fortement, sont dans la dynamique des investissements actuels des entreprises et qui sont pour nous des rendements intéressants. Des présentations, des événements, des photos / vidéos, des apps, de la VR et de l'AR/MR pour finir... on aura vraiment usé de tous nos talents et joué avec toutes nos cordes pour survivre, s'en sortir et grandir. Car oui, cette année, nous avons TOUS grandi. Beaucoup. Vraiment. On a tous pensé y passer, on a tous compris que notre place pouvait être fragile. Mais tout le monde est resté. Tout le monde a fait face. Et en finalité nous sommes tous là encore, et pour cela je leur en suis vraiment reconnaissant. Le temps du sacrifice est, je l'espère et nous y travaillerons tous, révolu.  

On verra de quoi sera fait demain, en attendant, aujourd'hui VRAIMENT je peux enfin souffler! J'ai l'assurance de finir l'année "comme il faut" et de reprendre la prochaine sans le stress qui a gouverné au début de celle-ci. Maintenant j'ai la tranquilité d'esprit financière enfin nécessaire pour pouvoir continuer le "reboot" en survivant 2025 et en attaquant 2026...

...après une courte pause qui sera bien méritée! J'ai quand même le sentiment que j'ai besoin d'un ou deux jours de "vacances" d'esprit - je ne sais même pas moi-même quelle forme cela prend à vrai dire - pour pouvoir faire le point avec moi-même, me ré-énérgiser et repartir 200% d'attaque pour toute la suite de ce nouveau livre.