Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, juillet 03, 2003

Beurzday Camping compte-rendu

Waow ! Ce camping, puisque c’est le sujet d’interêt, fût TELLEMENT GENIAL ! D’ailleurs il faut voir en meme temsp les photos que nous avons réalisées lors de la soirée !
A ce camping, ce qui m’a fait trop plaisir c’est que la totalité de ma deuxième famille était là, plus un nombre incroyable de personnes que j’apprécie grandement : Mélanie Pr*cat, Francois Pfam*att*r, Sim*n Gaber*ll, Cl*ment V*n Arx… Bref j’ai vraiment apprécié que tous ces gens se bougent jsuqu’à Hermance qui n'est pas la porte a côté pour mon anniversaire. Seule chose un peu dommage l’absence remarquée de nombreux «Potes d’armée », tels Lubini, Fuhrer, Garnier, Roulin, Foglia…mais bn, cependant j’ai quand meme vachement apprecié la présence de Ritz mon camarade et mon frere ainsi que Boulet, nouvellement promu Fourrier….ah, il est quand meme loin le temps de l’ER !
Sinon j’ai aussi eu le plaisir de me réjouir de la présence de quelques filles parmi celles que j’apprécie le plus, entre autres Gaëlle et Jessica ! C’était très gentil de leur part de me cosacrer une parie de leur programme overbooke ! Non sérieusement j’ai vraiment beaucoup apprécié leur présence ! Pis il y avait aussi Cla*re Fa*re et Fabr*ce D*sc*ves qui sont venus ! Avec Toubs ils m’ont offert une cadeau pour le moins étrange… Une heure et demie avec un dénommé Michel Del’amor ! Ils me font quand même un peu peur ceux-là…ils veulent m’enfermer 90 minutes avec un mec que je ne connais pas et qui va me trioter… Aaaaah j’ai peur ! Si jamais ils seront responsables !
Matthias aussi était là ! Ca m’a fait vachement plaisir même si il avait quelques soucis avec Judith et qu’il n’avait pas spécialement le cœur à faire la fête… c’est quand même une présence vachement appréciée par moi ! En tout cas ils ont discuté achement longtemps avec Aline…c’est cool, ils se parlent bien ! Y a pas à dire c’est une fille vraiment vachement sociable ! Cool !
La surprise de la soirée ca a aussi été l’arrivée de Gér*ldine Bugn*n, la cousine des Panella, ma pote d’exas ! Cette fille est vraiment incoryable…et quand je dis ca je suis encore loin de la réalite ! Elle est super gentille, adorable, intelligente, belle, drôle, sportive…. Elle a une aura ! Vraiment ce serait pour moi un plaisir indiscible de la revoir prochainement ! Le problème, remarquons cependant que c’est vraiment un délir sain !, elle est partie au Brésil, dans la fôret amazonnienne pendant 2 mois… Pas de problème je lâttendrai !
A la fin du camping, comme on le voit sur les photos seuls les «Reals » sont restés ! Après avoir subi une vague de départs vers les 2-3h…