Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, janvier 24, 2007

Flocons et faucons...

Y'a des jours où le smiiile est la, rien à faire!
Même quand boulot il y a,
Et également a(f)faire,
Il est là, le PowaAa!


Ouaich, Banzaï, c'est mon Bushido,
La Voie du Guerrier et celle du Kimono!

La neige en fin de journée,
Pour parfaitement celle-ci achever,

Ô quel Bonheur que de rentrer à 22heures,
Le soir fourbu après une journée d'Inu... euh "Uni"... ;-)



Je vais gentiment aller me pioncer!
Je l'ai bien merité!
...Je vais morfler demain!

Ouaich, Banzaï, c'est mon Bushido,
La Voie du Guerrier et celle du Kimono!