Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, janvier 13, 2007

Ah, si j'avais un salaire...

Juste pour faire rêver ceux qui ont déjà un travail... mais aussi pour affûter les dents de ceux qui en cherchent un... Un calculateur de salaire développé par l'Université de Genève, sur la base d'observations sur un échantillonage des professions. Bref quelque chose de très sérieux qui permet de savoir sa valeur réelle sur le marché...

http://www.unige.ch/ses/lea/oue/projet/salaires/ogmt/

Argh, à ce stade présent, dans le privé il semblerait que mon salaire soit situé entre 9'000 et 11'000.-
De quoi faire rêver je trouve! ;-)
Alors rêvons!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Marrant, je suis allée faire un tour là-dessus aussi il y a pas très longtemps, et en fait avec tes 9'000.- tu oublies de dire que ça dépend bcp de la branche = moi je peux oublier probablement. L'argent, ça vient et ça repart = on s'en balance!!! enfin, pas complètement.... mais dans la mesure du possible = pas comme but no 1. ;)

12:33 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home