Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, janvier 18, 2007

Apprendre à Vivre sans... Avec!

...
J'ai pas beaucoup de mots juste là.
J'écrit ce que j'ai sur le coeur et au bord des z'yeux.
...

Je ne sais quoi dire ni même quoi penser.
C'est un bref téléphone qui me l'a annoncé.
Une petite voix, pas des plus joyeuses qui soit.
Quelques mots à peine et puis voila...

La nouvelle est tombée.
Son Père, Jacky, s'en est allé.

Je suis si révolté!
Ce sont mes Amis et je veux les aider...!

Pourquoi la Vie réserve-t-elle ainsi des coups du sort?
Pourquoi ne revient-on pas de la mort?

J'ai tant de questions et si peu de solutions,
Je ne puis que prier et quelques z'encens brûler...

Dès aujourd'hui il n'y a plus de contrainte,
Désormais c'est sans cesse l'étreinte,

Il est là à chaque instant et pour toujours,
De là-haut et avec vous pour vous aimer, soulager et guider.

Une blessure qui marque à jamais,
Alors que tranquillement le temps déploie ses effets,

C'est une page de moins dans un livre sans fin,
...Qui saura faire de ceux qui restent des Gens Bien!

***
Avec toute mon Amitié!
Jan-Mathieu