Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, janvier 17, 2007

A l'arrache sur les z'horaires

C'est clair que je vais encore continuer de me plaindre longtemps d'etre fatigué si ca continue...
J'ai l'impression d'aligner les bourdes sur ems z'horaires! Bon ok, c'est aps un phénomène nouveau, mais quand je suis dans une période bien claqué, j'apprécierai d'être un peu plus attentif pour moi-même...

Avant-hier, minuit, dans mon lit: "Tiens, m'ai j'ai pas un exposé demain, moi?" ...et de rallumer la lumière et finir les 50% restant dans la nuit!
Hier j'arrive devant la porte du fitness de l'Uni... pour me rendre compte que j'ai oublié ma carte magnétique.
Ce matin je me lève à 7h sur un bâillement continu de 12 minutes 19 secondes... pour arriver à l'uni et me rendre compte que j'ai pas cours les 2 à 4 premières heures!

Non, c'est bien réfléchi! Vu que c'est la période des soldes c'est décidé: je m'achète une tête (au rabais)!