Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, janvier 27, 2007

Google aux manette du contrôle des commandes...

Je sais pas pour vous, mais autant moi perso j'avais de la sympathie pour Google "à ses débuts"... autant plus le temps passe et plus leur attitude à la limite de l'insolence m'énerve un peu!

Typiquement! le blôÔôg ici présenté!
Il fût un temps ou Blogger.com était une entité indépendante. J'y ai ouvert mon compte.
Puis ils ont été rachetés par Google. Aucun changement sur le début.
Puis Google à decidé de s'imposer un peu plus en proposant une nouvelle version, soi-disant meilleure.
Enfin, hier, Google m'annonce (en me loggant) que c'est la dernière fois que j'utilise mon "ancien compte" et que désormais je devrai accéder à travers mon compte google... ou laisser mon blôÔôg pérécliter, livré à lui-même, dans les abysses du web!

Je suis quand même un peu scandalisé de cette attitude! C'est une question de principe, ca me gonfle! Je suis désolé mais je demandais à avoir le choix, à rester dans mon ancienne version (que j'aimais bien).

Ok ok, faut bien avouer que là-derrière il y à une part de conservatisme de ma part... Mais c'est aussi que je refuse de me voir imposer un choix qui ne serait pas librement consenti...
En même temps il faut le dire comme c'est: y'a plus de choix qui tienne!

Libellés : , , , , ,