Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, avril 12, 2007

Bourgeons, petites fleurs et gazouillis...

C'est y pas printanier comme titre?
Tout est dit! :)

Je regarde autour de moi et tout n'est que renouveau, couleur ré-affirmée et primauté de la Vie! C'est beau un nouveau printemps, c'est vraiment une renaissance!

Pouët redevenir je me sens... La prose par mes doigts à s'exprimer cherche!

Le printemps est au temps,
Ce que les Amis sont à la Vie.
Un rassurant repère autant qu'un ultime jâlon,
La quintessence du bien, du beau et du bon.

Mmmmh... Zazen PowaaAAaa!

Que j'aime éternuer toutes les 3 secondes en me disant que l'allergie au pollen c'est aussi le début d'un cycle nouveau! La nature, si tant est qu'elle ne se fût jamais endormie, se réveille!