Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, avril 10, 2007

Trip-fliiiiiip!

'Tieu comme j'ai flippé!
On a beau avoir des souvenirs... mais n'empêche que c'est pas tout!
Je me suis rendu compte il y a peu que je n'avais plus aucune (AU-CUNE!) photo du Adven-ppiness Tour 2006 (Vietnam-Cambodge-Thaïlande)... Ca m'a fait plutôt pas mal baliser-stresser-flipper-craindre-d'vnir-tout-blême...

Plus rien hormis les quelques z'images présentes sur le présent BloOog...

Après avoir donc demandé à Andrea ses photos... elle m'annonce qu'elles sont toutes disponibles... sauf les miennes (évidemment!) qui sont sur un CD qui se trouve être rayé et illisible... Argh!

Donc voila... Opération de sauvetage! "Il faut sauver les Tofs (et Willy si on y arrive)!"

J'ai aujourd'hui -quasiment- tout récupéré... Ne manquent à l'appel plus que mes images perso prises à Bangkok... Tout ce qui va depuis le 10 octobre 2006 onward...! Donc la quête se perpétue... mais voici quelques joyaux retrouvés!


Battambang, Cambodge: plantés au milieu d'un bar-resto d'alcoolos, affairés à croquer dans des testicules de boeuf (confirmées!), estomacs et autres charpilles de bestioles en bouillon! Aaaah, je me rappelle aussi du grandiose spectacle de chant, animé par les clients ivres-morts...tout particulièrement de 'cui qui dansait en faisant la poule sur un air de "champa-battambang" de Sin Sisamouth.

Battambang Cambodge: Un pratiquant de Pradal Serey, participant au tournoi Cambodge-Thaïlande organisé à Battambang. La photo-déconcentration de trop... Il se fera mettre KO dans le match qui suit...

Quelque part sur la route vers Kampong Cham, une petite pause maïs-de-proust. Ceux-là méritent à l'aizZze de figurer dans le top-ten des maïs de ma Vie. Prix Nobel du Maïs-grillé à la femme de droite et son grill-goutière

Libellés : ,