Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, août 17, 2007

Cannes

CââÂÂâânnes, c'est fini... et dire que c'était mes premières vacaaAAaances!
J'admets que la tendance à la dramatisation m'a quelque peu emporté, mais n'empêche... c'est fini.

Cette année encore mes traditionnelles vacances sur la côte (...putain quelle chance quand même!) se sont passées (toujours) trop vite avec (jamais) le temps de rien faire, mais (comme d'hab') de la meilleurs manière qui soit.

Mum', Bro' & McJanus... La troïka du balcon avait encore une fois pignon sur piscine, balcon sur vue et le tout pile-poil sous le soleil ;)
Des p'tites soirées sur la plages, quelques feux d'artifice (sur l'île...aux grands enfants...face au Palais des Festivals), une rougeur ou deux et pas mal de rigolades. Nous y voila: nous y étions.

Oui oui... la dure réalité de la mine GV nous a ramené à GVA pour transiter jusque vers Gstaad pour le polo ;)

'Tain... mettre fin à ces vacances pour aller photographier des canassons... Y'a au moins intérêt de faire du good-business!

Pff' passk faudrait pas se laisser emporter par le classique post-holidays-dizzy-mood... Ou alors il faudrait vite repartir ;)

Les prochaines z'aventures de McJanus en Mouvement après ce looOOoong week-end à venir!