Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, août 09, 2007

...to Cannes

PfiouuUuu!
Finalement mes vacances prennent un tour plutôt pas mal question déplacements. Cette direction qu'elles prennent convient plutôt bien à ma philosophie du mouvement.

Genève, Zagreb, Montreux... et maintenant Cannes!

Les doigts de pied en éventail sur la terrasse au soleil (mais pas trop), à siroter des p'tits kruts à boire et à grognoter d'aut' p'tits kruts' à savourer.. La Vie est belle, quoi!

Quelques gribouillages sur mon "petit livre rouge", un plouff' par-ci (mais pas de pouff'-par-là ;) du soleil et un peu de Parkour. C'est le Bonheur!

Et vous? QUi est en vacances? Où?
Et les autres? Qui est au boulot? Où?

(je sais, je sais: c'est sans espoir de comment, mais vous me connaissez, je tente une fois encore de stimuler les réactions de mon public adôÔôré ;)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

desole ce n'est que ton lecteur assidu a la barbe touffu.... yep tu te fais pas trop chie pendant que d'autres bossent a geneve avec son temps de merde...

anyways profite bien mon grand muscle ton petit corps et appelle moi quand tu reviens histoire qu'on se fasse un "krut" comme dirait une tache de mon entourage
;-)

4:42 PM

 
Blogger McJanus said...

Vive les "kruts" avec plein de "kruts" où l'on a coutume de se schtroumpfer la schtroumpf avec moulte salsepareille, herbettes-de-pouët et cervoise tiède ;)

Aaaah, mon lecteur -tout-fou-à-la-barbe-touffue... je n'en attendais pas d'autre que TOI, Ô mon lecteur touffu-tout-fou ;)

Bon sur ces bonnes paroles, hop, je m'fais ne p'tite pizza puis go à la plaaAAaage!

1:46 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home