Tss tss tss... histoires de délai non-tenus et d'impatience!
Argh!
C'est fou comme le fait de dépendre d'autres personnes influe sur la Vie de chacun. Je ne parle même pas de la famille et des amis, des liens affectifs et amicaux.
Je parle simplement des liens "forcés" que la vie nous fait tisser avec ceux qui la composent de manière passagère. En l'occurence je parle des relations sociales nées au cours de cette semaine...
LDLC - Chronopost - Courrex - TNT : Des z'incapaaAAaables à la livraison! Autant la commande de l'appareil photo lumix FZ-50 a été très rapidement préparée chez LDLC autant la livraison laisse CARREMENT à désirer! Sur la page du suivi d'envoi, alors que cela fait maintenant 4 jours, je dois me contenter de la mention:
HU830529822JF | mar 17/07/2007 20:15 | Tri agence de départ effectué |
C'était mardi... et depuis? Rien... Si ca se trouve c'est le livreur qui s'est barré avec mon colis! 'Culé! Si j'l'attrappe... Coup d'tête-manchette-balayette-coup-de-pied-dans-les-roupettes-j'lui-roule-dessus-avec-sa-camionnette!
Non mais sérieusement... Et maintenant, alors que je cherche à m'enquérir du devenir de ce paquet... impossible: la branche suisse de chronopost, l'entreprise Courrex (oà moins que ce ne soit TNT, eux-mêmes ne savent pas trop bien!) me répond que non, qu'elle n'est au courant de rien sur le Karma de mon Kolis... J'essaie donc d'appeler chronopost, mais je n'ai pas d'autre interlocuteur qu'une voix enregistrée qui me demande de faire un exercice de reconnaissance vocale (ca reste au niveau de l'entrainement car niveau rapidité c'est pas le top!)... mais même à 0,15 euros ca reste un service qui ne m'apprend RIEN DE PLUS!
J'essaie donc ensuite de contacter LDLC...(numéro surtaxé de +), mais là encore je patiente en musique (avec Dido, here with me), et j'ai beau aimer la chanson j'en ai MARRE! ...surtout que personne ne viendra me rensiegner au final!
Bref... un p'tit coup de gueule contre les services de livraison "express" qui se glandouillent tranquillement la margoulette au soleil pendant que d'autres s'impatientent chez eux en solo comme des blaireaux...
N'empêche je commence à me faire une raison... Argh!
Re-tentative chez LDLC:
-Scrmgl, grmbl...
-ah oui... mais là c'est bloqué chez notre transporteur en attente d'un numéro de TVA...
-mais je vous l'ai déjà dit hier par email et aussi par téléphone (+explications)
-Ah. Alors peut être qu'il arrivera aujourd'hui (il me dit ce que je veux entendre)... mais je pense plutôt en début de semaine prochaine!
-Vous êtes sûr?
-Ben oui, on attendais le numéro de TVA pour les entreprise de l'union européenne...
-MAIS NOUS NE SOMMES PAS DANS L'U.E.!!!
-(confusion) oui, ben, mais, euh, c'est-à-dire, m'enfin... (perdage-de-pédales)
-NoOOOon! Bon, ben rêvons qu'il arrive aujourd'hui... rêver c'est encore la seule chose sur laquelle nous ne sommes pas taxés!
***********
A la gare routière de Genève aussi, bonjour les z'incapables! J'ai appelé mardi pour connaitre leurs disponibilités sur le bus en partance pour la Croatie (Zagreb). Le mec au bout du fil était très sympa et il me dit de lui donner mon numéro, qu'il check les disponibilités et qu'il me rappelle... Résultat: deux jours plus tard j'en suis au même stade, je m'enquiert toujours de la disponibilité du bus de ce soir... et ca commence à devenir urgent!!!
'T@in t'hallucines parfois!
-Je vais me renseigner pour les places libres. Rappelez dans 30 minutes...
45 minutes plus tard:
-Ah non. J'ai pas réussi à voir. Pfff, en plus le patron est sorti! Rappelez dans 15 minutes...
-Non! Mais alors ce que je propose c'est que vous me donniez directement le numéro de la compagnie... comme cela j'arrête de vous embêter!
-Non mais justement c'est difficile... attendez: donnez moi votre numéro!
Dring dring 5 minutes plus tard: BanzaAaï!
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home