Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, août 24, 2007

Visa to Heaven

Youpiiii! Je viens de reviendre du consulat du Vietnam à Genève... J'ai déposé tout le nécessaire pour obtenir mon visa pour y retourner pour la troisième fois consécutive... Ben ouais y'a pas de raison de se priver quand on aime...

Et au milieu de tout cela... quoi d'autre?
-Ben je dois dire que je peine un peu à trouver de l'inspiration pour écrire dans mon bloOog!
-J'ai résolu mon conflit familial avec Bro' (loOOongue histoire de "coupette violente")
-Je suis en pleine re-rédaction de mes travaux d'uni (vulgarisation scientifique + mémoire)
-L'indécision quant à mon plan de voyage n'est toujours pas levée à ce jour... Où, quoi, comment, combien de temps?

Voila voila...
A vous les studios.