Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, avril 22, 2008

Delayed, then cancelled. London won't be.

Je pensais écrire quelques lignes "live from London". But I won't.
Le projet, disparu de l'agenda depuis un moment s'était soudain remis à la surface de lui-même en fin de semaine, et j'avais commencé à y croire.

Pour y porter du matériel sur 870km en camionnette mais aussi pour y réaliser quelques 360° photo et vidéo de la City. Joindre l'utile à l'agréable, se faire plaisir en travaillant, voir et porter à regarder. J'y met de l'espoir et je pense y arriver.

Voila pourtant que les dates sont peu claires, que le départ s'annonce reporté de l'un à l'autre, avec une option sur la troisième et une potentialité d'urgence sur les suivantes.

Mais voilà, mon dernier délai de départ le lundi est atteint, puis allègrement dépassé. C'est désormais délicat, 3 jours à débloquer. Je dois renoncer.

Au final, le départ ne sera pas. Coincé à GVA je suis. Pfff... la décéption, ca smurdj' au maximûm! Je dois dire que je me suis pris la vieille démot' du déçu on za frutch! Vlan!

M'enfin bon... pas tout ne va toujours comme on veut. Faut juste que ça ne se produise pas trop fréquemment!