Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, avril 15, 2008

Panorama immersif: ZE very first!

10h33: Je ne peux pas retenir une petite larme au coin des yeux tellement je suis heureux (même si je suis aussi en plein cours)! Ca y'est! La vidéo 360° est maintenant une réalité dont je maîtrise toutes les principales facettes. A l'instant je viens de réaliser le premier panorama immersif réellement diffusable sur internet. L'encodage en .flv pour le mettre dans notre player est une étape maîtrisée! C'est trop bôôÔôô!

De ce fait, je peux annoncer fièrement que l'on aura bientôt nos propres exemples mis en ligne!