Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, avril 12, 2008

SPIP pour création de site web


23h04: JE télécharge le kit SPIP pour la création de site internet
On verra bien ce que ca va donner. Dans un premier temps je vais l'appliquer au site www.StreetView.ch qui réalise le streetview en Suisse.

23h30+: Upload sur le serveur effectué. Début de la configuration du site, finalement a une autre adresse "for testing purpose".

23h43: Caramba. Je suis arrêté en pleine folie créatrice par la robustesse sécuritaire du serveur. Pas de mot de passe sur la base de donnée, je n'entre pas. Mon chemin s'arrête là pour ce swaAar!