Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, juin 22, 2008

Moins de 24h avant une nouvelle phase gris-vert

Moins de 24h avant une nouvelle phase gris-vert.. et je ne retrouve toujours pas mon ordre de marche militaire. Impossible de remettre la main dessus. Dans ces conditions il n'y a pas 2000 solutions... je vais continuer de chercher, mais si ca continue je vais devoir commencer l'affichage avant le début du service et appeler le capitaine de compagnie... Mmmh mmmh, j'ai l'impression que si j'opte pour cette solution, je vais en ré-entendre parler...

Et encore, là je ne parle pas de tout le matos qui me manque ou qui n'est pas à jour... Je sens, là encore, que j'aurai droit à quelques remarques!

Allez zouh', je repars a la pêche aux vieilles frusques gris-vert dans la cave, le local et le fond des armoires... Là encore, y'a de la recherche en perspective.


21h12:

PfiouuUuu j'ai finalement retrouvé mon ordre de marche au sous-marin... mais après avoir appelé deux fois le service concerné du DDPS, essayé de joindre par téléphone notre premier lieutenant 3 fois et lui avoir envoyé un mail, puis recherché sur facebook un vieux camarade d'école de recrue (dont je sais qu'il est en répétition avec mwa) pour lui envoyer un mail et l'appeler 2 fois... GalèèEEEèère!

Finalement j'ai donc (je l'espère) fini par rassembler pas mal de mon bordel épars, disséminé au quatre coins de ma vie dissolue au civil ;)

...Touche finale, pour joindre l'utile au militaire, j'ai fait la proposition de réaliser un bout de film immersif durant le cours de répét'. Avec notre localisation au coeur d'une région d'entrainement pour les véhicules blindés, il y a de "belles" choses à faire!