Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, juin 14, 2008

Une soirée crise cardiaque de plus en moins!

Argh! Toh! Pfiou! Gasp! Damned!
Quelque part, c'est encore une chance que je sois là pour pouvoir encore en témoignger... sérieusement, parfois ca m'fait tellement flipper que je me demande pour quand sera mon tour... Vraiment, j'ai des accélérations cardiaques qui n'ont rien de sain!

Ah vi... faut expliquer le fond! >Ce soir nous avions une très grosse soirée de personnel pour une non moins grosse banque privée... et autant dire que j'ai bien failli y passer!

Comme toujours... alors que tout se déroulait à merveille en répet', nous avons eu (Ô bonheur)
le droit de nous coltiner tous les problèmes inhérents au live... Et c'est pas peu dire, parce que à ce moment là on travaille sans filet!

Et si y'en a un qui risquait gros en régie vidéo, et qui se voyait bien finir au tapis, applati comme un crêpe, c'est bien bibi qui flippait comme pas trois...

J'écris sous le coup de l'émotion... je viens de rentrer. N'empêche, même les quelques coupettes que j'ai pu savourer par la suite (en me forçant, vi vi!) n'ont réussi qu'avec grand peine à calmer mes pulsations et l'emballement de mon palpitant, toujours bloqué en mode "survie de régie"...


Gasp! Ca m'a rappelé de nombreux souvenirs liés à ma presta Citro de début d'année toutes ces z'histoires. Je m'en serais bien passé, à vrai dire.

Anyway, I became a technical Killah!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ahhh bein moi je suis bien content d'avoir pris la place derriere l'une des cameras parce que pratiquement 0 pression!!! ;-)
Chilooout comme on dit chez les jeun's

6:49 PM

 
Blogger McJanus said...

Chill out derrière la caméra... vi vi, ben c'est quand tu veux qu'on échange!
Passk les régies question "Chiloooutisme" c'est pas trop ca! Moi je dis que j'en ai assez de la Vitamine C(itro) en events!

tooOOooh! Ce swar encore au garage ;)
Happy to have survived and got back home ;)

3:40 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home