Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, juin 18, 2008

Lucerne, Zurich, REGA & Google... visited by Gloobal

Voyage à Lucerne et Zürich en ce dimanche et ce lundi.
Big up à l'hospitalité Suisse-allemande ;)

En commençant par revoir Andrea-d'Amérique, de retour pour une courte étape hélvètique au cours de son son périple transatlantique. Quelques heures bien sympathiques à raconter nos 6 derniers mois passés et les nombreux accomplissements de ceux-ci. Le tout en dégustant un poulet "à la suisse-allemande" dans une "gästhausi" avec vue sur Lucerne. Enfin, en se régalant de la victoire de la Suisse face au Portugal, lors de l'Euro 2008, un total régal pour le footeux récemment devenu que j'incarne.

Pour le reste, au programme du déplacement lundi, M. m'a rejoint et ensemble nous avons eu le Bonheur de discuter de la future vidéo immersive 360° en projet pour la REGA. Avec un interlocuteur plutôt intéressé et très volontaire, nous avons pu analyser les hélicoptères et les emplacement potentiellement utilisable à l'intérieur et l'extérieur. La genèse de notre nouveau projet de vidéo panoramique 360° immersive.


En finissant notre passionnante entrevue et la visite guidée idoine du centre d'alerte à l'aéroport de Zurich--Kloten, et de la base opérationnelle à Dubendorf, nous avions l'envie de s'y mettre sans plus tarder: rentrer dans un tel chopper en bonne santé donne très envie d'y retourner é nouveau ;)
Dans la réalité, il faudra patienter encore un peu, le temps d'élaborer notre storyboard et le scénario de promotion du sauvetage aérien Suisse.

N'empêche, à force de rêver à voler, on à décidé de toucher les z'étoiles... et à Zurich on était plutôt bien placé ;)

Prochaine direction de la journée... Au Google Center Zürich. Tentative à l'arrache de prendre contact avec Monsieur StreetView qui aurait sans doute prêté une oreille attentive à nos propositions... si toutefois Google n'était pas tant une "no face company", où tout contact personnel semble illusoire. En espérant que cela puisse changer, nous avons toutefois déposé un CD de démo... Je pense que nous aurions carrément du déballer le matériel pour souligner le sérieux de notre venue. Tant pis pour cette fois. Anyway, the business continues to grow.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quel program Gloobal, bravo! Moi, de retour dans fameux D.C., le Poulet im Chörbli et la victoire embrassé sont déjà des bons souvenirs.... le temps peux être si cruel!
Mais déjà à partir du 7 juillet mon future s'appelle Lausanne, bref la Suisse s'approchera bientôt!
Andrea

4:22 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home