Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, mai 14, 2008

Par mont et par vaux... jusqu'à la Côte!

Il est 2heures du mat'... Je sonne piteusement à la porte du Fort... j'ai oublié mes clés au sous-marin.

NoOon je n'étais pas sorti picoler ni vaquer à une quelconque autre coupable occupation! Je préparais le prochain mouvement. Azimut sud, distance au but 600km: direction Cannes!

Ce soir donc je refaisais une beauté au (vol)veau. Il paradera bientôt à l'égal des starlettes, je m'en voudrais que son pare-choc n'en soit pas à la hauteur. De shampouinage en rincage, j'ai aussi trouvé le temps pour remonter (enfin) la radio et (Ô miracle) retrouver ce %/)+" de code à 4 chiffres pour pouvoir la rallumer. Enfin, comble du raffinement en aménagement intérieur, j'ai installé le trépied de voiture qui nous permettra de fixer l'ordinateur portable du streetview de manière stable (même si pour le moment ca reste bôf en terme d'immobilité).

Actif, quoi!

Et c'est pas fini. La semaine ne fait que commencer et j'ai pas mal d'idées, de délires et de projets pour les jours à venir.

J'aime bien ce sentiment: un départ sans date exacte de retour. Ce sera dimanche en cas normal. "Plus tard" en cas d'extraordinaire ;) Et l'extraordinaire peut venir de n'importe où... car n'oublions jamais que c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!

Au Festival, sans accréditation mais avec une moOOonstre motivation. Mon Festival sera 360° ou ne sera pas!