Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, mai 17, 2008

"La classe à l'américaine" ; )

Interviewé sur la Croisette par une sympathique webTV du nom de FilmsActu, j'ai donc pu exprimer tout mon enthousiasme pour le 360° à ses deux journalistes, et au travers eux aux z'internautes adorateurs d'imagerie nouvelle et d'avenir technologisant.

Voir la vidéo à cette adresse:
http://www.filmsactu.com/video-emission-filmsactu-tv-filmsactu-2026.htm

Alors, z'en pensez kwa de mon speech improvisé?

Promis, je serai top-prêt au moment de passer sur C+ en prime ;)
...et d'ici là je continue ma quête de journalistes japonais! D'ici la fin du festival, je me challenge à passer sur une TV nippone ¦)


21.5.2008:

Et de deux! Tout suitant après un rollerview de la croisette (c'est comme un streetview mais en moins bien), je me suis fait interviewer par Canal - (pareil... c'est comme Canal+, mais en moins bien)... Et donc j'elève mon compteur interview au nombre de deux...
Interview visible à l'adresse:
http://canalmoins.free.fr/Site2/Pages/index2.html

N'empêche... pour l'entraînement ca va gentiment aller, alors je répondrais bien sur un média un peu plus mainstream ;)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Sympa la médiatisation!

Préviens nous si tu passes dans un tv-show japonais :)

6:57 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home