Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, janvier 22, 2010

Ordinateur volé

Si je m'attendais à ca... je sais pas ce que le Destin à contre mwa, à essayer de me déposséder de toutes mes valeurs matérielles...!

Deux quads et trois vélos plus tard... c'est au tour de mon ordinateur portable! Damn!

On peut deviser pendant des heures, n'empêche! Hier soir, entre 20h20 et 22h30, derrière l'Alhambar, un enkkKkkulé est venu, à ouvert la voiture... et s'est servi dans le coffre! Pourtant l'ensemble était fermé à clé, l'ordinateur sous une bâche, invisible de l'extérieur... et pourtant!

Bien entendu, c'est pas tant pour le matériel en soi, mais plutôt pour la somme de travail qui était dessus... Mémoire, photos, matos de boulot, projets informatiques R&D... Bref quelques centaines d'heures perdues ou à réinvestir!

D@mn!!!