Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, avril 21, 2011

...partirait bien "faire pousser des chèvres"

Pinaise y'à des jours comme ca où je partirai bien faire pousser des chèvres à la campagne, élever des z'animaux et quitter tout ce monde des écrans et de tout ce qu'il y a derrière...

Surtout les jours où on a de gros (et quand je dis ca c'est le prénom) problèmes et qu'on se plante salement comme des loozdaves! Aaaargh!

Non mais franchement, des fois je me dis que tout ca pour ca... si c'est comme ca autant arrêter de travailler dans l'immatériel (mais qui a quand même des conséquences bien concrètes) et autant aller faire "quelque chose de ses mains"...

Voilà c'était ma pensée du jour... pas la journée la plus jouasse ever, c'est certain! ...et c'est tant mieux!

Edit (22h51)
Après plusieurs heures de galères et pas mal de cheveux blancs on a trouvé la solution: DB is back! N'empêche...
Mon seul moment agréable dans cette d@mn journée ca a été la découverte d'un nouveau Quán Oc pas loin de chez moi et très sympa! J'y reviendrai c'est certain... un jour où j'aurai plus la motive et le sourire! Ca va reviendre, ca en prend déjà le chemin... mais ca n'a pas été facile!