Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, octobre 01, 2012

Un jour... C'est la veille du lendemain

Vient un jour dans la vie... C'est la veille du lendemain.
L'un de ceux dont tu sais que c'est un premier pas... Du genre dont tu sais qu'il va changer ta Vie.

Ce jour... C'est aujourd'hui!

Je suis seul au bureau de GV Asia-Pacific... Mon dernier rêve en date... Celui d'il y 3ans.. Qui donne aujourd'hui une entreprise completement internationale et pleinement fonctionnelle:)

La veille d'un pareil lendemain c'est la tête remplie de projets... Une légère appréhension du lendemain... Du saut dans l'inconnu... Mais une envie irrépressible d'y aller, de se confronter à son propre destin.

Je suis l'artisan de mon propre futur et de ma Vie toute entière: demain j'ai décidé qu'elle prenait un tournant...!

China, here I come!