Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, février 20, 2012

Cheese-in-a-box

J'étais en plein en train de me commencer à ma compta, à me plonger dedans... ou plutôt à m'y replonger (c'est ongoing progress depuis vendredi)... lorsqu'on a toqué à la porte du bureau.

On va ouvrir. Je vois un monsieur Fedex. Je vais vers lui, il a une graaaaaande box. Dessus c'est mon nom de marqué: youhouuUUUuu j'adore recevoir des paquets!

Je signe sur sa machine-impossible et je prend la box. Je la pose sur un bureau et je l'ouvre. J'enlève la fine couche de carton de protection et lààà:
  • Fromage de fromager #1
  • Fromage de fromager #2
  • Fromage de fromager #3
  • Fromage de fromager #4
  • Fromage de fromager #5
  • ... reblochon fermier du Chinaillon ; )
  • Four à raclette / grill!
Magnifique! Véritablement incroyable... je me sens revivre, ca fait un plaisir incroyable!
Surtout que pas plus tard qu'hier je suis allé dans un grand supermarché en espérant trouver quelque chose, mais à part des fromages blancs... du coup je m'étais rattrappé sur un paquet de vache-qui-rit...

Mais pour le coup, elle va attendre, avant elle j'ai de la gastronomie fromagère à savourer ; )

Merci Tchim et Merci Francois pour la boîte, tout ce qu'elle contient et tout les bons sentiments qui allaient avec!