Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, février 10, 2012

Vietnam once more again mot nua ;)

Depuis hier je me trouve sur sol vietnamien à nouveau!
Eh bien le moins que l'on puisse dire c'est que récemment c'est vraiment le globe-trotting me qui a fait surface... depuis un an en fait.
Et depuis cette année alors, quoi de neuf?
Tellement de choses. Je pense réellement que nous avons gagné en ampleur pour la boîte et qu'à titre personnel je gagne autant en expérience qu'en efficacité. Je pense que c'est ce qu'on appelle être un "exécutif"... même si là, à force de voyages j'ai parfois l'impression d'arriver tel la tornade et de me retrouver plutôt à être exécuteur... subtile nuance, mais d'importance par les temps qui courent.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pas de posts, pas de comments!

3:19 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home