Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, juillet 11, 2003

CâÂâstillon du Gard...

Aujourd’hui on vient d’arriver à Castillon dans le Mas de Provence d’Amandine… après 3-4 heures de voyage il n’y a pas à dire c’est vraiment génial d’arriver dans cet endroit qui à l’air vraiment génial ! Piscine, filles et vue splendide, rien ne manque !!!

Dans les jours qui ont précedé je me suis occupé du camp de la Keytana, pour le Groupe. Deux jours avec des gosses entre 4 et 7 ans à surveiller pendant toute la journee…même s’il ne s’est rien passé ce fut quand même très fatigant ! …parce que les horaires sont les horaires (9h-18h) et les habitudes de vacances sont tenaces (coucher 1-2-3h du mat’) ! Enfin tout c pour dire que je suis bien fatigué mais qu’arriver dans un endroit comme celui-ci ca redonne la pêche !

A bientôt pour un plus long récit de mes aventures !