Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, mai 05, 2006

Bobo... Le comble!

La semaine à peine terminée, ou plutôt le week-end à peine commencé... bref jeudi 11-12h quoi! je me suis motivé pour aller faire un peu de Parkour avant de me remettre à mes dures révisions d'examen!
Bref, Simon était aussi relativement mot' pour aller tripper... so did we!

Sauf que Simon qui à décidé de se remttre au sport il y a de cela peu de temps, n'était pas super super péchu et a commencé à vite sentir des tensions dans les cuisses... il a voulu arrêter...

Qu'à cela ne tienne je me suis dit qu'un vrai ParkourDawan continuerait, même seul contre tous les éléments déchaînés, à la force de son mental... bref je me suis trippé encore un p'tit moment en solo dans rues de Genève, a tricker des barrières, un préau d'école, des pots de fleurs, des jeux pour enfants, des échaffaudages... bref tout ce qui me venait sous la semelle!

Sauf que...
Sauf quà un moment j'ai fini apr fatiguer un peu... je me suis donc dit que j'allais me rediriger du côté de HEI (vers la perle du lac à Genève)... Sur le chemin du retour je passe devant un concessionnaire Ferrari et je jump par dessus ses pots de fleurs à l'entrée de son échoppe... ;-)
Ensuite je vise une barrière qui fait angle d'un immeuble, un spot parfait... je le passe et je traverse la rue pour me rendre compte que de l'autre côté, l'immeuble de MSF (Médecins sans frontières) offre une facade parfait pour y entraîner le retourné 360°...

Je repars donc vite (tant que le feu piéton est vert) de l'autre côté de la rue pour recommencer ce trip...
Je saute donc la barrière à l'angle (avec un 360° au passage)... je traverse la rue... je prépare mon lancer sur la facade de MSF... je pose le pied droit... ca glisse... je me fracasse le tibia gauche...

Je me dis "cool c'est juste une rapûre, même pô mal"... Mais je regarde ensuite d'un peu plus près... Aïeuh! C'est en fait que je me suis arraché un bout d'épiderme pour arriver jusqu'à la couche d'en-dessous, celle qui est toute blanche et qui ne saigne pas... Beurk!

Donc voila, c'est l'état du moment! Là je me contente de désinfecter ma plaie en espérant pas chopper une saloperie dedans... qu'elle cicatrise rapidos, que le bleu disparaisse et que je retourne fissa Parkourir dans les rues de Genève!


D'ici là, j'ai quelques projets de vidéo...