Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, mai 01, 2006

Saoulé des faux plans à répétition

Remarque presque tout est dans le titre, alors on se demanderait presque à quoi bon encore en fait un p'tit article!

Mais bon c'est plus fort que moi... le démon du verbe m'habite!

Donc voila... ce week-end encore (oui, "encore" passk ca fait déjà plusieurs week-end que c'est sur le même schéma) je me suis fait poser des faux plans en série!
Parkour, soirées, rdv... Tout le monde (dirait-on) prend un malin plaizZzir à gaspiller mon temps!

Alors voilà, je me suis dit la chose suivante: Jan, redécouvres les vertus de la solitude!

Et bien c'est exactement ma nouvelle optique! Désormais j'ai bien assez de choses à faire entre les examens, les révisions finales, GlobalVision.ch, Andrea, et tout le reste... Bref, je vais m'occuper de moi en PREMIER et ensuite on verra bien si il y a de la place pour les z'autres!

Non passk franchement le sentiment que j'ai c'est un peu celui d'être toujours la bonne poire, le mec cool qui se casse le c** pour ses potes. Au final, personne ne remarque, ou personne ne dit rien, ou personne n'est content... Quoi qu'il en soit c'est pas la gratitude qui écorche la bouche de grand monde...

Je vois déjà fuser les remarques assassines et contraires à mes propos... Donc je précise: je n'ai pas la prétention de figurer parmi les nominations pour les canonisations 2006, je dis juste ce que j'éprouve, rien de plus.

Donc puisque c'est mon sentiment du moment, celui d'être relegué au rang "il est gentil c'est normal alors rien à foutre"... Je vais me calmer, penser à moi et à mes intérêts pendant quelques moments et arrêter d'être celui qui se plie en 4 pour ses amis! Fini les 40'000 téléphones pour aller faire du Parkour, fini les tentatives de s'organiser des soirées tous ensemble, fini la motiv' de faire des trucs avec des gens pas motivés!

Cela dit je reste l'Ami que je suis (le Frère pour certains), toujours là en cas de coup dur, toujours là en cas de crise de motiv'...
C'est juste que maintenant je ne "saoûlerai" plus personne en appelant et en tentant de booster des laitues (ou des brocolis, c'est selon ;-)

Attendons et on verra bien qui appelle... passk j'ai remarké que certains, si on ne les appelle pas, il ne faut surtout pas compter sur un coup de fil!

Et si moi aussi, parfois, j'avais besoin que les autres soient attentionnés à mon égard?