Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, avril 25, 2006

Et de 1000 visites...

Depuis que j'ai mis un compteur, cela doit faire dans les 4 ou 5 mois, je peux donc me rendre compte du taux de fréquentation du BlôÔôg...
Bon c'est clair qu'une aprtie des visites ce n'est autre que Bibi venant voir si y'a des comments (passk c'est rare donc c'est toujours un peu spécial), mais n'empêche que les chiffres sont là: 1000 visites!

Incroyable... C'est drôle de se dire qu'un truc fait pour soi, par soi (et finalement sur soi) peut intéresser les gens... Bon j'imagine que ceux qui y restent et prennent le temps de lire sont des Amis, de la Famille...

Tiens ca m'intéresserait, là pouf comme ca, de savoir qui est passé et à lu ce message... Donc:
SVP LAISSEZ UN COMMENT POUR QUE JE PUISSE SAVOIR...

Ca fait un peu geste désespéré mais ce n'est pas le cas... c'est juste un désir de connaître mon audience... Bref, merci à ceux qui se manifesteront, merci aux autres aussi d'être passé par là...

Et au plaizZzir!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Voir sans être vu? ;) J'ai découvert ton talent de conteur quand tu étais au Vietnam, et j'y ai pris goût. Alors je viens te rendre visite de temps en temps, ...avec ton autorisation! C'est rafraîchissant. Et en même temps, j'ai appris à te connaître un petit peu! Mais j'attends tjs des explications pour la question du karma...

10:06 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home