Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, avril 23, 2006

Bon rétablissement Pischgual

Plusieurs fois déjà l'accident avait été frôlé de justesse...
On se rappelle de Jan G. et du poteau en bois dans les côtes, de 'Tus et l'indiscible souffrance du tatami, (Hum, moi j'ai toujours managé pour pas me faire TROP mal - quoique je me sois aussi bien explosé le coude une fois-)...
Bref, jusque là on surfait un peu sur la vague, in da tube, grisé par la vitesse et l'adrénaline...
Mais hier: stop!

Alors que les autres s'entraînaient, m'ayant consciencieusement évité (Si si, puisque je vous dis que c'est une conspiration), ils commencaient à peine leur tour...
Jan G, McPitus, Pablo V., Pischgual s'étaient donc retrouvés pour une session... Mais rapidement en tentant un saut visiblement pas très safe, Pischgual est mal retombé et le Parkour s'arrêtait là en ce qui le concerne.

Clavicule fracturée...

Vraiment pas cool! D'autant moins cool que nous allions enfin retrouver une sorte d'activité commune entre potes... pour délirer et se retrouver tous ensemble... Mais non! Le destin en a décidé autrement!

Alors bon... y'a pas vraiment grand chose à faire maintenant... si ce n'est lui souhaiter mes meilleurs voeux de prompt et complet rétablissement! Pas trop d'emmerdes pour son adaptation à la Vie d'homme à un bras! Pas trop de séances de morflage intensif dans un avenir proche!
...Mais par contre tout le soutien de ses potes et de sa "p'tite femme"! ;-)

Quant à nous, la base des ParkourDawan... je crois aussi que cela doit nous responsabiliser dans le sens où, même si notre expérience reste quand même très limitée, c'est nous qui en possédons le plus dans ce domaine... ainsi c'est donc à nous de rendre les autres attentifs sur les dangers inhérents à ce sport (qu'on le veuille ou non il reste quand même relativement "violent")... et notamment la règle d'OR: Ne pas tenter si on ne sens pas le mouvement/passage!

Courage Poséidon!