Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, août 05, 2006

Soirée feu sur la plage avec Tchim ;-)

Franchement... voila une soirée qui restera dans ma mémoire!

...Sinon j'aurai grand plaizZzir à la relire quand elle se sera défraîchie avec le temps!

Hier soir, avec Mamour, on est allé faire notre toute première soirée "feu sur la plage" à Cannes. La première de nos existences... juste les deux.

C'était après le dîner, on hésitait vaguement entre aller à la Croisette, sans conviction, ou aller faire un feu...

La deuxième option l'a emporté et ce fût excellent ainsi.

On s'est donc préparé (Tchim plus en conséquence que moi), puis on a été chercher des pommes-de-pin dans Pierre Longue et on a gagné la plage. Là j'ai creusé un trou profond de 30cm et on y a mis de quoi faire le feu. On s'est bien marré pendant toute la préparation.

Tchim m'a aussi beaucoup fait rire, passk après mon p'tit calumet de la Paix, je désirai boire une gorgée d0eau. Je lui demande alors sa bouteille.

"Mais... euh... c'est de ``l'Eau de Source`` "... Comprenons que le fond de la bouteille était encore rempli du rosé Oeil de Perdrix. ;-)

Vraiment une excellente soirée de quelques heures au bord du feu avec Môman et çe fût pour ainsi dire le meilleur des feux que j'aie allumé depuis longtemps.

Le cadre paradisiaque, la belle mer(e) et une angélique MôÔômon.

;-)