Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, juillet 19, 2006

Juste en passant...

Bon alors là je dois dire que j'ai un peu lighté sur l'édition de ce bloOog au cours des quelques jours passés...

La (les) raison(s) en est (sont):

-Remise des diplômes de HEI

-Soirée d'anniversaire de Greg Frébourg

-20ème anniversaire et réception en l'Honneur de Judith (FW) et Emmanuelle (sa soeur jumelle)

... Sans oublier évidemment mon premier travail post-licence: livreur de plats cuisinés pour la maison Tatine.com

Et à l'avenir:
-Ce soir je vais au Paléo pour la première fois de ma Vie, invité par Andrea! C'est pour mon cadeau d'anniv', c'est trop chou et c'était emballé dans une sorte de paquet cadeau en forme de bonbon... trop mignon!

-Il me reste encore à arranger les détails du départ et du retour à Cannes ainsi qu'à planifier un krut' pour l'après Cannes... à savoir mon trip en Asie... (ouais question d'efficience c'est mieux d'y penser avant)

-Plein de boulot pour GlobalVision... dont film de la Lake Parade et Publicité pour guide du mariage (que je vais tenter de masteriser cet aprem en travaillant à 400%)


...

So tout cela explique que même si je suis en vacances mes trépidantes journées m'empêchent quelque peu de vaquer à mes occupations comme bon me semblerait...

Anyway, n'est-ce pas là l'expression-même du Bonheur?