Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, juillet 23, 2006

Paleo & Co.

McJanus: la Vie qui pétille
(Cf. Pepsi & Co.)

Bref.

Ouais alors premièrement: le Paléo festival de Nyon 2006 c'était de la tuerie. Cette soirée de mercredi était vraiment bien!
Trajet sans soucis, arrivés là-bas on pose la ture-voi (OuaichaïÏï) puis on se dirige vers le festival. Finalement en constatant l'ampleur du gigantisme j'ai quand même voulu revenir prendre ma caméra pour immortaliser cette mémorable soirée!
On a vu des concerts de: Dandy Warhols, Anaïs, Goldfrapp, Depeche Mode et Ziggy Marley.
Dans l'ensemble tous trop cool! Avec des pures effets son-et-lumière... Beau!

En plus l'ambiance avec Andrea était plutôt géniale et on s'est vraiment bien amusés en se baffrant plein de tous les trucs qu'il y avait à manger par là-bas. Trop cool... et trop bon!

Sinon en bref:
-J'ai fini mon "premier emploi post-licence" à savoir "livreur de plats cuisinés à scooter 50cc" ;-)
-J'ai plus ou moins arrêté mes dates de voyage.
-J'ai été refusé pour un master à HEI en raison de mes notes... :-(
-Je me renseigne ailleurs à l'uni sur les filières possibles...
-Matthias a enfin fini ses examens et on est allé fêter cela dignements dans son jardin avec des grillades dignes de ce nom! ...En plus il a assuré sur ses résultats le jeune! ;-)

VoilaaAAAaa!

Et sinon, plus d'infos sur la préparation du McJanus El Loco Tour 2006 tout bientôt...