Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, novembre 08, 2006

Un matin qui chantonne... doucement!

Raaah y'a pas à dire... mais y'à rien à faire non plus!
Chaque matin, c'est à croire que je suis condamné, je loupe mon bus...

Donc du coup, quelle alternative? Faire de l'auto-stop... Oui mais voila, on ne l'entend pas tous de la m'eme oreille. Et, va savoir pourquoi mais y'a pas un seul de ces conducteurs qui ne daigne prendre pitié du pauvre piéton que je suis...

Un bipède sur le bord de la route. C'est Bibi dépité.

Encore plus atterré de constater qu'au bas mot 80% des voitures ne sont remplies qu'avec une seule personne à bord: un gaspillage sans nom (surtout lorsque l'opportunité de remplir fais simplement du pouce sur le bord de la route)...

Non franchement je dois dire que cela me rend bien aigri de voir ce triste spectacle depuis mes yeux de piéton-dépité.

Après 10 minutes (et ~50-60 voitures) j'ai abandonné tout espoir... De plus je me rapprochait du fameux "bouchon du matin" ou j'en ai rattrappé une bonne partie... L'occasion de me dire que c'est bien fait pour eux si ils se prennent une amende, se font rayer leurs portières et crévent un pneu... (je sais c'est pas cool, mais j'ai pas pu m'empêcher).

N'empêche, pour voir le côté positif en toute chose, je constate juste que, alors qu'ils s'énervaient, solo, dans leurs "cercueils de métal"...
Moi je me baladais en sifflant et en chantant...
En souriant sous le soleil levant exactement!