Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, octobre 31, 2006

Mon ordi portable sur la voie du salut

Il semblerait, mais ne soyons pas trop optimistes non plus, que mon ordinateur portable chemine gentiment le long du pentu chemin de la guérison.
Fini la crainte de le voir s'envoler à chaque allumage, tellement le ventilo tournait fort.
...Hier soir en surfant sur le net j'ai cherché dans quelques forums: le problème du surchauffement, et donc de la surventilation, est un problème courant des ordinateurs portables Toshiba. Cela est du à une mauvaise conception du système de ventilation qui piège les poussières environnantes et qui donc, peu après l'achat, va entraver l'évacuation de l'air.

...Ah les fripons!

N'empêche, ce matin, à grands coups d'aspirateurs j'ai enlevé une aptie de la poussière qui s'était logée dans le système... et la différence est sensible (audible aussi)!

Il revit une deuxième jeunesse... en espérant que cela dure!