Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, octobre 31, 2006

La fin du bout du calvaire?

Jamais, au grand jamais, nous n'avions eu pareille somme de travail à traiter.
Le giga-mariage sur trois jours que nous avons couvert avec GlobalVision (je dis "nous" mais moi pendant ce temps je me sifflais des girafons à Phnom Penh!) , nous a donné pas moins de ~5000 photos à classer, trier, éclaircir, recadrer, rajouter des effets visuels... Bref, autant le dire: un travail titanesque!

Je n'ai pas eu l'Honneur de Marek de me taper le premier tri... Mais par contre je sens bien passer le second! Des tas d'images de gens qui rient, sourient ou essaent de se donner un air satisfaits... Ben moi tout ce Bonheur, ca commence à me courir! ;-)

Non, sans déconner, autant je suis très heureux en voyant leur Bonheur... autant de passer mes journées à bosser sur leurs photos, et mes nuits à me faire hanter par la perspective du délai de rédition... ca commence à aller!

Donc voila...
Mais j'ai confiance que d'ici demain on devrait être bon sur le tri et le ré-eclaircissement de cet événement... ensuite il n'y aura plus qu'à attendre la commande! (et là ca va refaire mal)

Pis je veux pas dire, et surtout pas me plaindre, mais avec l'événement que nous allons couvrir jeudi soir et le développement du site de la fondation c'est pas non plus comme si on allait être au chômage (technique ou non) ces prochains jours... Banzaï!