Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, octobre 30, 2006

Ma dose de blôÔôgaïne...!

Désormais, je crois que je suis tombé dans le madness de la BlôÔôgaïne...

C'est fou... j'ai beau ne pas écrire beaucoup sur mon retour à Genève et ma "réadaptation"... n'empêche je pense souvent à tous ces moments que je vis et qui me font sourire ou réfléchir.

Pour beaucoup je les note mentalement, mais la mémoire est un sablier. Les grains de Vie s'écoulent et tombent dans l'abysse du souvenir.
(Le sablier à McJanus, faut bien l'secouer, sinon la pulpe elle reste en bas!)

Ca intéresse sans doute pas grand monde de plus que moi (challenge difficile passk autant dire: "MôÔôa ca me passiôÔônne!"). Mais j'ai décidé de faire de la documentation précise de plein d'anecdotes de mes journées, des p'tites z'aventures au quotidien, des gens, des mots, des situations... De la Vie!

Donc fini la pause automnale post Adven-ppiness-Tour 2006:

BlôÔôg-Trotter

devient

Génération-BlôÔôg

...
Non, j'déconne!


;-)

GlôÔôbal-BlôÔôgger

1 Comments:

Blogger Andrea said...

Cool, je trouve excellent que tu continues de mettre des articles. En tout cas je serai eine Leserin fidèle...

3:46 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home