Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, janvier 29, 2007

"A" pû d'nid d'la branche...

Même si parfois je regrette que ce soit le cas,
Je suis pas là pour faire souffrir autour de moi.

Si on n'est pas sur le nid d'la branche ou en train de planer,
C'est que quelquechose doit changer.

On le sait et on l'a compris,
Le sol en pleine face on s'est pris.

Avec le temps on va se relever,
Et le Chemin continuer.

;-)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je sais pas trop ou ecrire mon com menfin...
ca m'a supris que tu sois l'un des fondateur de globalvision (je voulais faire une demande de job a lepoque lol) bah je trouve tres bien vos photos franchement surtout celles de "gastronomie" (on se demande pk... XD)
bref, jai aussi remarque ton attachement au vietnam.. je devais y retourner cet hiver mais j'ai annule au dernier moment, a cause du concours dentree aux art deco.
Cela dit, j'ai pas trouvé tes gribouilliS??
A+

3:01 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home