Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, février 20, 2007

Programme de vacances!

Voilà voilà... J'irai pas jusqu'à dire que je "superactive" mais je crois que c'est clair que j'ai de la peine à rester sans projets trop longtemps! Donc voici ma liste de vacancier-occupé... elle commence dès aujourd'hui:

- Sport, sport sport! (Fitness uni + Parkour)
- Flyers pub pour mariages (édition + impression)
- Spot TV pub pour mariage (voix)
- Galeries photo en ligne, classées, etc.
- Journal dans le blôÔôg (ca va remonter à loin!)
- Maquette GIMUNews
- Préparation du contenu visuel (cf. MindManager) pour le site GV (=forfaits, sites, etc.)
- Mise en ligne des 360°
- Libellation des images (changement des noms pour réf. optimum)
- Recontacter 12'000 clients en attente, supens, fuite... (Los, from', VIP, boîte, avion, etc)
- Mise à jour du site http://jan.donnier.com
- Chercher un livre sur flash et, pourquoi pas, s'y mettre!
-