Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, février 14, 2007

Kombucha-Badtrip'

Ca doit bien faire dans les deux ans que j'élève avec AmûÛûr et dévouement mon Kombucha bien-aimé. Un Fungus qui flotte dans un bocal dans le fond de ma cuisine... pour résumer.

Mais mon Kombucha c'est bien plus que ca! Je sais je sais, ca peut aisément en dégoûter certains, trop attachés aux aspects visuels des choses... (Mais alors que doit-on penser d'une boissons noire opaque qu'on appelle Coca?)

Bref, hier en venant manger à la maison, Marek, qui garde un oeil sur le Kombucha quoi qu'on en dise, remarque quelque chose de bizZzarre.

Avec son air infiniment délicat il déclare... "ÊÊÊêêêh! Le Kombucha il est tout vert..." D'abord on refuse refuse d'envisager telle inéptie... mais force est de reconnaître rapidement qu'il tire effectivement une tête qui n'est pas à classer au top-ten des plus ragoûtantes qu'il ne nous ait jamais été donné de voir! Beuak... Il est tout vert sur le dessus! ...et GRIS aussi un peu...

Un p'tit clean-up s'impose... (et Tchim s'y colle ;-)

Mais bon, je rassure de suite les ceussS' qui se seraient fait un sushi démesuré: tout est désormais sous contrôle! Le Kombucha a repris "forme humaine"!



Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

en meme temps le fait qu'il aie un aspect peu ragoutant (vert ou pas vert) c pas comme si ca nous etonnait hein !!!

12:38 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home