Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, février 24, 2007

Vietnam: a Journey to Peace

Je suis en pleine phase de sauvegarde de mes travaux. Mon but est de mettre a l'abri et à disposition l'ensemble des éléments sur lesquels j'ai sué sang et eau...

Il y a évidemment les vidéos... ou plutôt LA vidéo pour laquelle j'ai mis tout mon coeur et toute mon âme:

(Attention, certaines images sont assez révoltantes. Sachez que ce n'est pas mon plaisir sadique, c'est inévitable pour montrer l'échelle et la cruauté de ce conflit...)

Lac Babe

Introduction
Coup d'envoi du McJanus el Loco Tour 2005
Hanoi, a quest for independance
Children of Vietnam
Battle of Hué
Roadtripping Vietnam
Give Peace a Chance!
Mountain and minorities


He he he... Rigolo aussi de voir le nombre de fôte d'ortograf que j'avais glissé dans la première partie du générique de la version longue... Mais bon! C'est l'innocence...

;-)

Plus les articles et autres...
Please be patient! As I should be myself...