Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, mars 16, 2007

J6M...

Référence faite aux Guignols de l'info, je pensais à un truc bien drôle hier ('fin, moi ca me faisait marrer dans le contexte d'internationalisation ambiant!)

J6M
C'est mon nouveau nom...
Jan-Mathieu-McJanus-Moi-Même-Maître-du-Monde

He he he!
Sur ces bonnes paroles je file au bureau! Une grosse journée bien satisfaisante à venir! Faudra, dans l'euphorie, que je pense à faire un point ce soir!

...